Bonjour à toutes,
voilà quelques temps que je me promène sur le site et que je lis et relis vos témoignages.
Je suis très tentée de me faire poser un anneau gastrique. Mon entourage n'est pas très chaud. Ma mère a une collègue qui l'a fait. Cela s'est plutôt bien passé, elle a même eu des enfants avec l'anneau. Je ne l'ai pas encore rencontré mais j'ai demandé à ma mère de m'arranger cela... J'ai également une ancienne collègue de travail que qui s'en ai fait poser un et que j'ai failli ne pas reconnaitre tellement elle était jolie avec tous ses kilos en moins. Elle épanouie et considère son anneau comme son meilleur amie. J'ai également organisé une rencontre avec elle pour qu'on en discute plus serieusement et éventullement qu'elle le donne les coordonnées de son chirurgien...
Donc pour me présenté un peu, je fais 1m72 pour 130kg. J'ai commencé à prendre du poid lorsque je me suis éloigné de ma famille et de celui qui allait devenir mon mari, pour mes études. Je mangeais toujours en vitesse, sur le pouce, au fast food etc... La prise de la pillule contraseptive n'a, a mon avis rien arrangé et de toute façon le surpoid et le lot quotidien d'une bonne partie de ma famille.
Une fois dépassé les 100Kg, j'ai fait toutes sortes de régime, qui bien souvent mon fait reprendre encore plus de poid une fois que j'aivais décidé d'arrêté.
Aujourd'hui je ne me supporte plus...! Mon couple en pâti, ma vie de famille en prends un coup et ça ne peut plus continuer... Je refuse de faire des choses que j'aimerais faire de tout mon coeur de peur de paraitre ridicule. C'est voiture boulot dodo et surtout pas plus. On ne sort plus ou quand il faut. Bref tout le monde est puni et ça ne peut plus durer. C'est devenu urgent la semaine dernière quand mon mari a prononcé le mot divorce !!
Alors en fait je voulais connaître tout les examens à faire avant l'opération et leur seuil de pénibilité, dans combien de temps puis-je envisagée l'opération, est ce que les vomissements sont fréquents après l'opération.
Je vous remercie toutes pour votre aide
voilà quelques temps que je me promène sur le site et que je lis et relis vos témoignages.
Je suis très tentée de me faire poser un anneau gastrique. Mon entourage n'est pas très chaud. Ma mère a une collègue qui l'a fait. Cela s'est plutôt bien passé, elle a même eu des enfants avec l'anneau. Je ne l'ai pas encore rencontré mais j'ai demandé à ma mère de m'arranger cela... J'ai également une ancienne collègue de travail que qui s'en ai fait poser un et que j'ai failli ne pas reconnaitre tellement elle était jolie avec tous ses kilos en moins. Elle épanouie et considère son anneau comme son meilleur amie. J'ai également organisé une rencontre avec elle pour qu'on en discute plus serieusement et éventullement qu'elle le donne les coordonnées de son chirurgien...
Donc pour me présenté un peu, je fais 1m72 pour 130kg. J'ai commencé à prendre du poid lorsque je me suis éloigné de ma famille et de celui qui allait devenir mon mari, pour mes études. Je mangeais toujours en vitesse, sur le pouce, au fast food etc... La prise de la pillule contraseptive n'a, a mon avis rien arrangé et de toute façon le surpoid et le lot quotidien d'une bonne partie de ma famille.
Une fois dépassé les 100Kg, j'ai fait toutes sortes de régime, qui bien souvent mon fait reprendre encore plus de poid une fois que j'aivais décidé d'arrêté.
Aujourd'hui je ne me supporte plus...! Mon couple en pâti, ma vie de famille en prends un coup et ça ne peut plus continuer... Je refuse de faire des choses que j'aimerais faire de tout mon coeur de peur de paraitre ridicule. C'est voiture boulot dodo et surtout pas plus. On ne sort plus ou quand il faut. Bref tout le monde est puni et ça ne peut plus durer. C'est devenu urgent la semaine dernière quand mon mari a prononcé le mot divorce !!
Alors en fait je voulais connaître tout les examens à faire avant l'opération et leur seuil de pénibilité, dans combien de temps puis-je envisagée l'opération, est ce que les vomissements sont fréquents après l'opération.
Je vous remercie toutes pour votre aide
opérée d'un by-pass le 29/10/07 à strasbourg
