Acheter à l'époque 58$ aujourd'hui sold out sur le site, je revend cette veste noir de taille 2 (48/50 taille française, je crois
) porter 2 fois pour 30€ frais de port compris
http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2330-0001
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2330-0001
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
