Je sais c'est une question bête
Mais on nous bassine qu'il faut faire gaffe à l'environnement toussa toussa et quand je regarde ces panneaux électoraux et tout ce papier gaché ça me fait mal... (surtout que ces trucs y'en a dans chaque commune
)
D'accord pour l'enveloppe que l'on recoit à la maison... on a le temps de regarder tout ça tranquille mais voir tous les matins en allant chercher mon pain le faciès email diamant de tout ces candidats ça me déprime
Vous ne trouvez pas que ça sert à rien ce trombinoscope ?
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Mais on nous bassine qu'il faut faire gaffe à l'environnement toussa toussa et quand je regarde ces panneaux électoraux et tout ce papier gaché ça me fait mal... (surtout que ces trucs y'en a dans chaque commune
D'accord pour l'enveloppe que l'on recoit à la maison... on a le temps de regarder tout ça tranquille mais voir tous les matins en allant chercher mon pain le faciès email diamant de tout ces candidats ça me déprime
Vous ne trouvez pas que ça sert à rien ce trombinoscope ?
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Carpe Diem
