vends jupe ample taille 50
elle est noire à motif - 100 % coton -tour de taille 111 cm
Hauteur à partir de la taille : 74 cm
fermeture à glissiere sur le coté

prix 8 € + FDP :lol:
Dernière modification par isa59 le jeudi 19 avril 21:14, modifié 1 fois.
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
:roll: personne intéressé????
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
coucou!
Moi je la trouve très belle...je met donc une option.
Serait il possible d'avoir une photo portée?
Merci beaucoup!!
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
coucou !
je me mets en deuxieme au cas ou ! ;)
désolée j'ai pas vu vos messages ...le marchand de sable était passé :lol:
je ferai un photo ce soir (ou ce midi si j'ai le temps) et la mettrai sur la bav.
amitiés :P
A vos ordres ..... :lol: voilà la jupe portée... :oops:
dans l'ordre
1) iilune
2) supanama
3) petitefraisedesbois

à vous lire les filles ;)
amitiés
isa
alors ilune ?
:D :D :D :D

moi en tout cas je prends !!
petitefraisedesbois je te contacterai si c est moi qui l ai et qu elle me va pas ;)
Euh désolé supanama mais je crois que je vais la prendre... :oops:
Ben vi je la trouve vraiment très jolie...
En tout cas si elle ne va pas tu sera la première informée!
Désolée... :oops:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
réservé à iilune
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »