? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai recemment reçu une invitation pour l'ouverture d'un magasin ulla popken qui ouvre ses portes dans le vieux lille.....à voir surtout si on peut y trouver désormais des calecons à poids et à rayures en grandes tailles pour un prix unique de 9;95€.....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Rhaaa la chaaaaaance !! :D
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Où ça au juste à lille?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
7rue des fossés!!!
Je suis une fan de Popken !!!!
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
C'est bon à savoir.Merci les filles! ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Salut :D ,

Z'avez de la chance, les filles du Nord ;) ! Y a déjà tous les magasins dégriffés des VPC et maintenant U. Popken, c'est pas juste.... comme dirait Calimero :? !

Mais, bon, dans le mag ulla popken, seul souci, y a pas les super promos extra qu'on trouve sur le site... mais ça permet de "toucher" les articles et de les retrouver "en solde" sur le site ;)
islandaise a écrit :Salut :D ,

Z'avez de la chance, les filles du Nord ;) ! Y a déjà tous les magasins dégriffés des VPC et maintenant U. Popken, c'est pas juste.... comme dirait Calimero :? !

Mais, bon, dans le mag ulla popken, seul souci, y a pas les super promos extra qu'on trouve sur le site... mais ça permet de "toucher" les articles et de les retrouver "en solde" sur le site ;)



sauf que j'y suis allée ce matin et très déçue.....les articles sont hyper classiques et chers, et je me suis faite passer pour une martienne quand j'ai demandé ou se trouvaient les fameux caleçons à 9,95€!!!! la madame m'a précisé que nous étions chez ulla popken et qu'à ce prix là, rien, niet , nada, que dalle....et pourquoi on les trouvent dans le catalogue alors lui ais je répondu en lui montrer le dit catalogue ouvert à la bonne page? commandez par le site ou par courrier alors m'a-t'elle répondu d'un air dégouté.....et elle les as meme trouvé moches!!!! au revoir madame, vous etes pas prete de me revoir dans votre charmant magasin vu l'accueil!!!! :twisted:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
rahhh zut alors! Moi qui me faisait une joie de trouver un nouveau magasin (avec de belles fringues!) où trouver ma taille à Lille...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »