Je revends ces supers mignonnes chaussures, pointure 37, achetées à Bata il y a une semaine.
Elles m'allaient impec l'aprem où je les ai essayées et achetées, mais je dois avoir les pieds qui changent de taille fortement dans la journée, car réessayées le lendemain matin, j'étais serrée comme pas possible
Je crois que c'est l'éternel problème de faire du 37,5 aussi
Bref, elles sont vraiment superbes, blanches avec un petit liserai doré discret tout le long. Elles sont ouvertes au bout, et elles ont un mini talon compensé de 2 cm environ
Elles sont vraiment complètement neuves, j'ai juste essayé de les porter chez moi quelques minutes.
achetées 39€ (vous pouvez vérifier actuellement en magasin
), je les revends 35€ fdp compris 
Elles m'allaient impec l'aprem où je les ai essayées et achetées, mais je dois avoir les pieds qui changent de taille fortement dans la journée, car réessayées le lendemain matin, j'étais serrée comme pas possible
Je crois que c'est l'éternel problème de faire du 37,5 aussi
Bref, elles sont vraiment superbes, blanches avec un petit liserai doré discret tout le long. Elles sont ouvertes au bout, et elles ont un mini talon compensé de 2 cm environ
Elles sont vraiment complètement neuves, j'ai juste essayé de les porter chez moi quelques minutes.
Dernière modification par Thyselle le mardi 26 janvier 0:47, modifié 3 fois.
Thyselle
