? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ces supers mignonnes chaussures, pointure 37, achetées à Bata il y a une semaine.

Elles m'allaient impec l'aprem où je les ai essayées et achetées, mais je dois avoir les pieds qui changent de taille fortement dans la journée, car réessayées le lendemain matin, j'étais serrée comme pas possible :roll:
Je crois que c'est l'éternel problème de faire du 37,5 aussi :roll:

Bref, elles sont vraiment superbes, blanches avec un petit liserai doré discret tout le long. Elles sont ouvertes au bout, et elles ont un mini talon compensé de 2 cm environ ;)

Elles sont vraiment complètement neuves, j'ai juste essayé de les porter chez moi quelques minutes.

:arrow: achetées 39€ (vous pouvez vérifier actuellement en magasin ;)), je les revends 35€ fdp compris ;)
Dernière modification par Thyselle le mardi 26 janvier 0:47, modifié 3 fois.
Thyselle
d'autres photos ;)
Dernière modification par Thyselle le mardi 26 janvier 0:48, modifié 1 fois.
Thyselle
up 8)
Thyselle
Pfffff j'ai déjà explosé mon budget ce mois-ci :roll:

En espérant que çà n'aille pas :lol: tu pourrais me dire la largeur à l'endroit le plus large du pied (à l'avant juste avant les doigts de pieds). Si tu peux prendre la mesure par exemple par dessus, en appuyant bien sur la chaussure. Que je compare avec des chaussures à moi. En chaussures ouvertes, je prends du 37 en général, mais j'ai le pied un peu large.

Merci :kiss:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Pfffff j'ai déjà explosé mon budget ce mois-ci :roll:

En espérant que çà n'aille pas :lol: tu pourrais me dire la largeur à l'endroit le plus large du pied (à l'avant juste avant les doigts de pieds). Si tu peux prendre la mesure par exemple par dessus, en appuyant bien sur la chaussure. Que je compare avec des chaussures à moi. En chaussures ouvertes, je prends du 37 en général, mais j'ai le pied un peu large.

Merci :kiss:

OK je vais essayer ;)

mesure largeur à l'intérieur : 8.3 cm
en appuyant sur la chaussure : 10.3 cm

j'espère que j'ai bien pris les mesures ;)
Thyselle
Merci beaucoup miss !!! :D

Bon il semblerait que çà va être un peu juste ! Tant mieux pour mon porte monnaie :lol:
Remarque c'est pas dit que j'aille pas faire un tour chez Bata..... elles me plaisent beaucoup !

:kiss:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Merci beaucoup miss !!! :D

Bon il semblerait que çà va être un peu juste ! Tant mieux pour mon porte monnaie :lol:
Remarque c'est pas dit que j'aille pas faire un tour chez Bata..... elles me plaisent beaucoup !

:kiss:

pas de souci Provence ;)


bon allez, je baisse à 33€ fdp compris :D
Thyselle
up 8)

30€ fdp compris ;)
Dernière modification par Thyselle le mardi 26 janvier 0:48, modifié 1 fois.
Thyselle
baisse à 28€ fdp compris ;)
Thyselle
25€ fdp compris 8)
Thyselle
baisse à 20€ fdp compris 8)
Thyselle
up :multi:
Thyselle
moi je met 2 000 000 d'euro et je prend la propriétaire avec meme si je croi qu'ellest hors de prix j'ai vu sont blog c'est un vrais cannon :shocked!:
12€ + fdp ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »