? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai acheté cette veste sur bonprix mais elle est trop étroite pour mes larges épaules :(

Voici la description sur le site bonprix
La veste officier. Qu’il faut avoir dans sa garde-robe ! Col montant. Manchettes et patte à joli boutons. Fermeture par agrafes. Veste non doublée. Poches décoratives. Forme près du corps. Long. env. 58cm. 100% coton.

La mienne est NOIRE à boutons couleurs Cuivre comme neuve! ;)

Achetée à 25 euros, je la revends 20 euros + fdp
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
option en attendant des mesures
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
option à la suite :D
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
delfyne a écrit :option à la suite :D

héhé, si jamais elle nous convient à tt les 2, si tu cède le top Torrid, je suis prête à te céder cette veste :D
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Mesures:

longueur de l'épaule jusqu'au bas: 64 cm
largeur épaule à épaule: 48 cm

voilà, s'il faut d'autres mesures, dites-le moi! ;)
sinon, elle taille niquel pour un 50/ 52 "normal" , elle est ceintrée comme vous pouvez le voir et bien coupée
(personnellement, il m'aurait fallu deux ou 3 cms de plus pour être complètement à l'aise dedans, dommage... )
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
monicax a écrit :

héhé, si jamais elle nous convient à tt les 2, si tu cède le top Torrid, je suis prête à te céder cette veste :D

:shock: le chantageuuuu :lol:
on voit ça ce soir car là je suis au taf mais chut faut po le dire :oops: :D
Je prends Paypal !
FIV2 + le 30/11/13
Je me mets à la suite mais serait-il possible d'avoir une photo porté?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
rhaa betty, tu m'obliges à me lever de ma chaise de bureau surlaquelle je suis si bien installée depuis quelques heures, à aller prendre ma douche et m'habiller ... ;) :lol: :lol:
bon allez, je vais faire cet énooorme effort! 8)
delfyne a écrit :
monicax a écrit :

:shock: le chantageuuuu :lol:
on voit ça ce soir car là je suis au taf mais chut faut po le dire :oops: :D

pareil, au taf et c'est dur à suivre la BAV dans ces conditions. Depuis que j'ai raté la robe M&S de Safo, je suis MALADE et je n'arrive pas à me remettre; de peur de ne pas rater d'autres fringues, je me vois obligée donc de négliger un peu mes obligations... :oops: Je sais pas qui aura ça sur la conscience; pas moi en tout cas, c'est pas ma faute :lol:

sorry pour avoir pollué le post
hop voici la veste ouverte et fermée (dslée pour la qualité des photos mais seule c'est pas pratique ;) )
Merci d'avoir fait cet effort pour moi miss! ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
je passe mon tour à regret :cry:
ma poitrine ne passera pas dedans sans doute...
à titre indicatif je mets du 110 E et ça passe
Coucou, désolée, ça ne fait pas très poli pour un premier message, mais wahou cette veste :shock: Il me la faut ! :D

Est-elle vendue ?
Fafy a écrit :Coucou, désolée, ça ne fait pas très poli pour un premier message, mais wahou cette veste :shock: Il me la faut ! :D

Est-elle vendue ?

oui elle l'est ;)
Je prends Paypal !
FIV2 + le 30/11/13
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »