? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends ce top acheté tout recemment car une collègue s'est pointée hier au boulot avec un top des mêmes couleurs (bleu et noir) :evil: j'étais verte :cry:

les motifs sont différents sur le sien mais je ne veux pas avoir l'air de la copier [-( pourtant avec le temps qu'il fait ici c'est pas encore le moment de sortir les manches courtes :roll:

voici le lien
http://www.torrid.com/store/Product.asp ... -2320-0000

je le revends 28 euros + fdp

encore étiqueté j'ai pas eu le temps de l'enlever :roll:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
ben tu devrais le garder... qu'est-ce que ça peut faire que ta collègue en ait un qui ressemble... c'est surement pas le même et puis c'est toi qui le portes ;) :lol:
Thyselle
Thyselle a écrit :ben tu devrais le garder... qu'est-ce que ça peut faire que ta collègue en ait un qui ressemble... c'est surement pas le même et puis c'est toi qui le portes ;) :lol:

je sais c'est un peu puéril :oops: mais je travaille avec elle tous les jours et je ne veux pas arriver au boulot en croisant les doigts pour qu'elle n'ai pas mis son top bleu (non non et non)
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
INES1 a écrit :je revends ce top acheté tout recemment car une collègue s'est pointée hier au boulot avec un top des mêmes couleurs (bleu et noir) :evil: j'étais verte :cry:

les motifs sont différents sur le sien mais je ne veux pas avoir l'air de la copier [-( pourtant avec le temps qu'il fait ici c'est pas encore le moment de sortir les manches courtes :roll:

voici le lien
http://www.torrid.com/store/Product.asp ... -2320-0000

je le revends 28 euros + fdp

encore étiqueté j'ai pas eu le temps de l'enlever :roll:

J'adore ce top. Je suis intéressée mais j'ai peur que ce soit trop petit (je le voulais en 3 mais il est sold out). Tu pourrais donner les mesures à plat du tien ? Poitrine, tout en bas et la longueur, s'il te plaît ?

Option en attendant les mesures.
mesure prise au niveau de la bande noire (sous poitrine) 52 cm sans étirer, tissu extensible

longueur 72 cm
INES1 a écrit :
Thyselle a écrit :ben tu devrais le garder... qu'est-ce que ça peut faire que ta collègue en ait un qui ressemble... c'est surement pas le même et puis c'est toi qui le portes ;) :lol:

je sais c'est un peu puéril :oops: mais je travaille avec elle tous les jours et je ne veux pas arriver au boulot en croisant les doigts pour qu'elle n'ai pas mis son top bleu (non non et non)

tu n'es pas obligée de le mettre uniquement au boulot non plus ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :
INES1 a écrit :
Thyselle a écrit :je sais c'est un peu puéril :oops: mais je travaille avec elle tous les jours et je ne veux pas arriver au boulot en croisant les doigts pour qu'elle n'ai pas mis son top bleu (non non et non)

tu n'es pas obligée de le mettre uniquement au boulot non plus ;)

exact mais en ce moment je renouvelle ma garde robe pour le boulot justement, pour le week end ma penderie est déja assès garnie :roll:
option à la suite ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
option le temps de verifier les mesures
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
apres les filles d'avant, biensur
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
option sans grand espoir... mais bon on ne sait jms !!!
Site de mon mariage :http://burgy.chez-alice.fr/
INES1 a écrit :mesure prise au niveau de la bande noire (sous poitrine) 52 cm sans étirer, tissu extensible

longueur 72 cm

Merci !

Je veux pas abuser :oops: mais c'est possible d'avoir la mesure à la poitrine et tout en bas à l'ourlet (c'est là que ça "coince souvent pour moi) ?
Muriel_Terrible a écrit :
INES1 a écrit :mesure prise au niveau de la bande noire (sous poitrine) 52 cm sans étirer, tissu extensible

longueur 72 cm

Merci !

Je veux pas abuser :oops: mais c'est possible d'avoir la mesure à la poitrine et tout en bas à l'ourlet (c'est là que ça "coince souvent pour moi) ?

mesures à plat sans étirer

56 cm au niveau de la poitrine (+ quelques cm car la poitrine est "préformée", celles qui ont déja des vétements Torrid comprendront)

66 cm en bas (forme Empire)

pour toutes autres questions n'hésitez pas ;)
INES1 a écrit :mesures à plat sans étirer

56 cm au niveau de la poitrine (+ quelques cm car la poitrine est "préformée", celles qui ont déja des vétements Torrid comprendront)

66 cm en bas (forme Empire)

pour toutes autres questions n'hésitez pas ;)

Snif, ça risque d'être un peu trop moulant en bas à mon goût. Je passe mon tour.
Ca va faire une heureuse, la deuxième option sur la liste :D
[-o< [-o< [-o<
(pour que delfyne se désiste :oops: )
[-o<
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »