? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dernière modification par Vernissime le mardi 24 avril 12:44, modifié 2 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
c'est un genre de tissu à l'intérieur

la mesure à l'intérieur du bord à l'autre : 14cm
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :c'est un genre de tissu à l'intérieur

la mesure à l'intérieur du bord à l'autre : 14cm

euh 14 cm de long? t es sure? ça me parait un peu court nan? :roll: :lol:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
ben ce sont les mesures que j'ai prises à l'intérieur d'un bord à l'autre
option a la suite de BigBeauty en attendant de vérifier les mesures car sa me parait petit aussi ..Peut tu me dire aussi la mesure de la semelle s'il te plait?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je te donne ça demain, je vais me coucher ;)
27 cm la semelle

vous mesurez comment l'intérieur des chausures ? de long en large ou en travers ?
pour l'intérieur c'est en long et pour le large c'est au plus fort
Sin amor nada soy...
ah ok ! donc en long a lintérieur c'est 28 cm
Audrey m'a vendu les mêmes et je n'ai pas eu de soucis avec celles là.. comme quoi, les chaussures diffèrent vraiment d'une paire à l'autre :-k
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
28 cm :shock: nan ça n'ira pas hélas, c'est 4 bon cm de plus que ce que je mets donc même avec une semelle.

Mais avec 28 cm c est plus qu'un 40 Bree...

merci quand meme.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
se sera trop grand c'est bien plus qu'un 40 il me semble...mon 40 fait entre 25 et 26 cm...merci quand même !!
Sin amor nada soy...
Je me permets d'intervenir:

Je pense effectivement qu'elles taillent grandes.
Pour mon 41/42 j'ai du prendre des tailles 9!

J'avais d'abord pris des 11, qui doivent bien correspondrent à un 43
BigBeauty a écrit :28 cm :shock: nan ça n'ira pas hélas, c'est 4 bon cm de plus que ce que je mets donc même avec une semelle.

Mais avec 28 cm c est plus qu'un 40 Bree...

merci quand meme.

elles sont mal taillées alors... je fais un 41 et j'ai pris du 10... mon pied ne rentre même pas c'est certain c'est un 40
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »