enfin voila c'etait trop bien , je suis très contente que j'ai pu trouvè une robe pour mon mariage
voila mon blog j'ai lancè toutes les fotos que j'ai fais pendant mon mariage civil
http://www.mariage.ch/pages/fr/Frame_No ... 6&nStart=7
:bbg: et j'aimerais avoir un petit bb
voila mon blog j'ai lancè toutes les fotos que j'ai fais pendant mon mariage civil
http://www.mariage.ch/pages/fr/Frame_No ... 6&nStart=7
:bbg: et j'aimerais avoir un petit bb
