? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
enfin voila c'etait trop bien , je suis très contente que j'ai pu trouvè une robe pour mon mariage
voila mon blog j'ai lancè toutes les fotos que j'ai fais pendant mon mariage civil
:arrow:
http://www.mariage.ch/pages/fr/Frame_No ... 6&nStart=7
:bbg: et j'aimerais avoir un petit bb
tu es trés jolie!
et apparemment il faisait beau, le paysage a l'air magnifique! :P

félicitation Madame ;)
merci
ptite-lilith



c'est tres gentil de ta part, et tu va bien toi? \:D/
oui, je vais trés merci ;)
excuses moi mais ça vient de quoi Uriage?
vous etes vraiment tres jolis tout les deux !!!!
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
vous êtes vraiment magnifiques et pour moi célébrer son mariage avec la montagne et les neiges éternelles pour décor, c'est le top!
j'ai une question: ta robe est très très belle: où l'as tu acheté (je cherche un modèle de robe en soie ou satin mi long genre robe de cocktail pour notre mariage civil prévu en septembre prochain). si tu peux me répondre ce serait très cool
merci bcp
isa
:)
... la mariée est magnifique !
sincèrement la robe allie élégance et sobriété, bravo !
bonne continuation pour ton second rêve à venir :bbb: :bbg:
jour J : 1er septembre 2007

Je vais perdre ma connexion le 19/05 suite à un déménagement. "A bientôt!" dès que cela sera possible !!!
pour la robe je l'ai achetè depuis le maroc, pas du tout cher ce genre du robes au maroc, surtout de la sois fine jolie, ma copine a voulu la meme que moi , et elle l'achetè le tissu kan elle etait au maroc , et n'importe modeleste si vous la montrer ma robe peut faire mieux de ce que j'ai.......voila les filles toute est possible .....je vous adore
vous etiez magnifiques !!
ta robe est très jolie, super et toutes mes felicitations !!
Répondre

Revenir à « Mariage »