Bonsoir !
Je crois que tout est dans le titre ! Vous êtes en couple, depuis plus ou moins longtemps. Mais cela vous ai déjà t il arrivé de douter de vos sentiments vis à vis de votre compagnon/mari ? De vous demander si vous l'aimez vraiment ou si vous l'aimer parce qu'il vous aime ? De vous demander si vous l'aimez parce que c'est lui ou parce que ne vous ne voulez pas être seule ? De vous demander si tout simplement vous l'aimez vraiment ?
Cela vous ai t il arrivé souvent ? Plutot au début ? Toujours maintenant ?
Je crois que tout est dans le titre ! Vous êtes en couple, depuis plus ou moins longtemps. Mais cela vous ai déjà t il arrivé de douter de vos sentiments vis à vis de votre compagnon/mari ? De vous demander si vous l'aimez vraiment ou si vous l'aimer parce qu'il vous aime ? De vous demander si vous l'aimez parce que c'est lui ou parce que ne vous ne voulez pas être seule ? De vous demander si tout simplement vous l'aimez vraiment ?
Cela vous ai t il arrivé souvent ? Plutot au début ? Toujours maintenant ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
