? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
Je vend une belle tunique couleur parme avec des paillettes violettes, parfaite pour l'été! Tissus léger.
Jamais portée.

Prix: 10€ + fdp


ps: j'ai d'autres articles sur mon blog avec plus de photos!

http://mimounette33.over-blog.fr/
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
bonjour
c est pour ta tunique.
je fais un bon 52 en tunique car j ai beaucoup de poitrine.
penses tu que ca pourrait m aller?
merci
a bientot
Bonsoir

Et bien il y a 68cm de largeur au niveau de la poitrine, et le tissus n est pas étirable.
Ca dépend de si vous la voulez bien large ou prés du corps!

Voilà pour d autres infos je suis à disposition!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
up uppppppp!!!! \:D/
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Bonsoir,

je mets une option dessus en attendant de savoir la longueur totale, si elle est transparente et si elle est fendue sur les côtés. merci ;)
Bonjour

La tunique n'est pas transparente mais c est un tissus léger idéal pour l'été!
La tunique fait 110 cm de longueur
Les fentes sur le cotés font 28 cm

Voilà! :D
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Et quelle est la distance entre la fin des motifs et le col stp? ;)
Bonsoir

Elle est d environ 60 cm! (j ai mesurer de l épaule jusque la fin des motifs)

Sinon du milieu du col à la fin des motifs c'est environ 51 cm

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Je vais t'embeter encore un peu mais c'est fini, promis : quel est le tissu? la longueur des manches? merci ;)
Les manches font environ 60 cm!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Et le tissu? ;)
polyester 65 %
viscose 35%

Autre chose...? :D
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Oui, un petit café, merci ;) Je plaisante, je la prends. La suite en mp ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »