Bonjour,
depuis hier, ca ne vas pas du tout... Je suis tres déprimée.
Apres avoir pris un bain, je ne sais pas ce qui m' a pris, mais bon, je me suis dit que j' aimerais bien voir mon corps nu, c. Ã . d. savoir de quoi il a l' air. J' ai fait une photo, de devant, de derriere, de profil (je ne suis pas folle )
..Et apres avoir regardé les photos je n' ai qu' une seule chose à dire: Je suis dégoutée, je me trouve moche, limite dégeu, je déteste mon corps, mes seins qui tombent, mes gros bras, mon énorme ventre qui tombe...je sais pas, mais je suis vraiment dégoutée et quand je pense à mon homme, ca me fait encore plus mal, nous avons pas encore eu de relations sexuelles, car nous voulons attendre, mais je pense que le jour où il me verra nue, il va être dégouté. Les vergetures, la peau distandue à certains endroits c' est vraiment l' horreur.
Pourtant, j' aimerais bien qu' il me trouve sexy, nue aussi, pas habillé deulement, car un soutien gorge, ca cache bien les seins tombants.
Que faire? Demain soir, je vais aller en salle et m' informer. Si je me sens à l' aise, je vais m' incrire, histoire de limiter les dégats et de raffermir mon corps. Je sais pas, mais j' ai vraiment peur que mon homme soit dégouté..

depuis hier, ca ne vas pas du tout... Je suis tres déprimée.
Apres avoir pris un bain, je ne sais pas ce qui m' a pris, mais bon, je me suis dit que j' aimerais bien voir mon corps nu, c. Ã . d. savoir de quoi il a l' air. J' ai fait une photo, de devant, de derriere, de profil (je ne suis pas folle )
Que faire? Demain soir, je vais aller en salle et m' informer. Si je me sens à l' aise, je vais m' incrire, histoire de limiter les dégats et de raffermir mon corps. Je sais pas, mais j' ai vraiment peur que mon homme soit dégouté..