? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elastiquée au dos

Matière : 52% coton, 48% polyamide

Longueur : 82

Largeur : 54 cm

Largeur hanches : 63 cm

Largeur en bas : 54 cm

Prix : 15€ + port lettre
Dernière modification par Vernissime le lundi 16 avril 18:26, modifié 1 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Option, tu prend paypal? ^^
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
pas de paypal chez moi... chèque ou mandat. J'accepte paypal que si on ajoute les 1€ de frais...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Ha et bien tant pis :oops:
Idem pour les vestes alors je passe ...
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
je t'ai mp
Hello Miss

Je suis preneuse.

Je paie via paypal en rajoutant les frais si c'est ok pour toi ?

Dis moi quoi :)

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
ok je te mp
Réservée à Dariamarx
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »