? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jupe en voile, doublée bleue marine avec des petit pois blanc.

Peu portée, état impeccable.

Mesures :
Largeur taille : 48 cm
Hanches : 58 cm
Longueur : 70 cm

Prix :
15 € + fdp
Dernière modification par CaRoLynE-- le mardi 23 octobre 21:53, modifié 2 fois.
Tu as fait ton nettoyage de printemps ? ;)
Je suis en train de le faire moi je vais mettre des trucs en vente aussi :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Tu as fait ton nettoyage de printemps ? ;)
Je suis en train de le faire moi je vais mettre des trucs en vente aussi :)

Nettoyage arrivée bébé2.

ces fringues dorment depuis trop longtemps dans mes armoires.... :roll:
option, en attendant une photo portée, si possible
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
oups, j'ai vu sur un autre post que tu est enceinte, donc pas de photo portée je pense.
par contre, tu pourrais me dire si elle taille grand? Car selon les mesures on dirait plutôt 50, n'est pas?
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Je l'ai passée pour voir. :lol:

Etonnement ça rentre... c'est serré et remonté évidement mais ça passe.
La ceinture est vachement élastique en fait, en l'étirant au max j'arrive à un bon 68-70 cm pour la taille.

Je te la met de côté tout de même ?
l'idée c'est que je fais une taille 50, petit 52; donc j'avais peur qu'elle soit un 52 grand; attends, je cherche tjs le mettre pour mesurer; pitié, car je sais pas où il me l'a caché mon fils
je reviens
entre temps, tu peux me dire si niveau hanches c'est aussi extensible , stp
c'est une coupe biais je crois, n'est pas?
Oui, elle est un peu extensible aux hanches.
Coupe en biai effectivement.
mille excuses pour le retard: alors, malheureusement,^même si très bonne niveau mesures (taille, hanche), elle est trop courte...
je suis désolée, je passe mon tour
up :)
up !
Frais de port OFFERT !!

:)
12 € FDP inclus... personne ? :)
baisse du prix à 10,50 € fdp offerts !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »