? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce top acheté a Ninie il y a quelque temps, mais je me rends compte que je ne le mets, mettrais jamais...donc si cela peux faire plaisir a l'une d'entre vous.

alors les dimensions à plat:
longueur: environ 78 cm du haut des bretelles (56 cm à partir du centre du décolleté)
Sous la poitrine: 51 cm mini, 56-58 cm maxi
largeur à la base (niveau hanches) = 77 cm (il est de forme évasée).
Je le revends 18 euros FDP inclus.
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
reservé a Sauterelle.
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
j'optionne a la suite on ne sait jamais... :oops:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
vendu à Sauterelle.
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »