Bonjour
je viens d'arriver sur ce forum
au départ je cherchais un forum pour pouvoir trouver des fringues symaps.
Puis en parcourant le forum je me suis arrété sur la rubrique future maman et surtout perte de bébé.
J'ai 23 ans je suis infirmière et je viens de perdre mon bébé à 15 semaines de grossesse.
voila un coup dur et je me suis trouver à l'aise en lisant le forum.
C'est un peu tout dans le desordre désolée mais il est tot 5h10 et je suis au boulot (je travaile de nuit) donc la fatigue commence à se faire sentir.
Merci à celles et ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout et pour tous je promets de prochains messages plus clairs!!! (enfin j'espere
)
je viens d'arriver sur ce forum
au départ je cherchais un forum pour pouvoir trouver des fringues symaps.
Puis en parcourant le forum je me suis arrété sur la rubrique future maman et surtout perte de bébé.
J'ai 23 ans je suis infirmière et je viens de perdre mon bébé à 15 semaines de grossesse.
voila un coup dur et je me suis trouver à l'aise en lisant le forum.
C'est un peu tout dans le desordre désolée mais il est tot 5h10 et je suis au boulot (je travaile de nuit) donc la fatigue commence à se faire sentir.
Merci à celles et ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout et pour tous je promets de prochains messages plus clairs!!! (enfin j'espere
