? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

je viens d'arriver sur ce forum

au départ je cherchais un forum pour pouvoir trouver des fringues symaps.

Puis en parcourant le forum je me suis arrété sur la rubrique future maman et surtout perte de bébé.

J'ai 23 ans je suis infirmière et je viens de perdre mon bébé à 15 semaines de grossesse.

voila un coup dur et je me suis trouver à l'aise en lisant le forum.

C'est un peu tout dans le desordre désolée mais il est tot 5h10 et je suis au boulot (je travaile de nuit) donc la fatigue commence à se faire sentir.

Merci à celles et ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout et pour tous je promets de prochains messages plus clairs!!! (enfin j'espere :roll: )
Bienvenue Bailey ! :)

Désolée pour ton bébé. :( Comme tu le verras, il y a beaucoup de soutien et de solidarité entre les mamans du forum (je devrais même dire entre les femmes du forum), n'hésite donc surtout pas à parler de ce que tu ressens si tu en as besoin ou envie.

J'espère que très bientôt un petit bébé va venir s'installer chez vous, je vous le souhaite de tout coeur !

A bientôt sur les forums et ravie que tu te sentes à l'aise sur VLR ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je me suis sentie à l'aise assez vite aussi.

Bonjour Bailey, tu as bien fait de t'inscrire, tu auras l'écoute et le soutien ici, j'en suis sûre.

Bises
Cathy
Ne gâchons pas nos bons moments pour de mauvaises raisons...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »