Je vend cette jupe t50 de chez h&m.
je ne l'ai porté que quelque fois (elle ne me va plus
)elle est en trés bon etat blanche avec des motif en bas de la jupe trés agreable a porté
je la vend 10+fdp
pour plus d'info me contacter
je ne l'ai porté que quelque fois (elle ne me va plus
je la vend 10+fdp
pour plus d'info me contacter
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
