? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vend cette magnifique robe de soirée de la marque 1.2.3 (gage de qualité)

Je ne l'ai portée qu'une fois pour un gala de fin d'année -> état impeccable!
Très classe gâce à son décolleté drapé et les strass sur les bretelles réglables.
longue jusqu'aux chevilles.

C'est une taille 44 mais étant extensible elle convient très bien à une taille 46 voir 48.
Acheter 90€ l'année dernière vend 50€ +fdp
N'hésitez pas

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes XXL ]
Dernière modification par sandrine091210 le lundi 3 mars 21:35, modifié 2 fois.
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Des photos plus grandes et des mesures peut-être...? ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
pas de soucis, envois moi ton mail, car les photos ne passent pas + grande...
;)

Merci
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
up ! ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
UP :!:
Toujours en vente :!:
Proposez moi vos prix....
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
demonyax a écrit :Des photos plus grandes et des mesures peut-être...? ;)

pourrais je avaoir les mesures et des photos plus grandes merci
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Coucou

Alors voici les mesures:

- Longueur: 128cm (du dessous de bras jusqu'au bas)

- Largeur: jusqu'a 50cm (sous la poitrine)

- Largeur: jusqu'a 65 cm à la taille

S'il faut d'autres mesures n'hésitez pas, sachant que la matière est assez extensible....

De plus, j'ai oublier de le mentionner mais la robe est composé d'un premier tissus opaque et d'un voile plus transparent par dessus...

et les photos:
j'éspère qu'elles seront assez grande sinon je les envois par mail...

Bisous
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
ça sera trop juste merci je passe
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »