? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Salut à toutes

Je vend ce petit pull Yessica de C&A
acheté ce printemps et jamais porté, il est en parfait état.

10€ +fdp
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Bonjour, ca correspond à quelle taille stp
salut
je dirais un 48 voir 50...

voilà, n'hésite pas .... ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
coucou

excuse moi d'etre "chiante" mais pourrais tu me faire une photo plus grande, sinon il m'interesse :)
Ok, je te fait ca demain sans soucis.... ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Merci :kiss:
dsl.... :oops: j'ai carrément zappé !!!
je te fait ça ce week, promis !

bye...
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
coucou, je ne suis pas préssée :D
Salut
voici les photos...
par contre la qualité n'est vraiment pas top... :oops:

bis
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
s'il est toujours en vente je mets une option dessus pour les frais de ports c'est combien?
ne rêves pas ta vie ,vie tes rêves
le règlement est parti ce jour par poste
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »