? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends le top que j'ai acheté à chamed, il est aussi trop petit de bonnets pour moi

3xl

http://www.alight.com/13180001.html ( plus disponible sur le site)

18 euros frais de ports inclus (tarif lettre pour la France)
Dernière modification par zigue le jeudi 19 avril 18:39, modifié 2 fois.
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
Pour indication , tu fais quel bonnet? (même si je sens qu'il sera aussi trop petit pour moi ^^)
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
zigue a écrit :je revends le top que j'ai acheté à chamed, il est aussi trop petit de bonnets pour moi

3xl

http://www.alight.com/13180001.html ( plus disponible sur le site)

18 euros frais de ports inclus


option éventuel :lol: je t'envoi un mp
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
je fais du D en bonnet, mais ca pourrait peut-etre aller pour un bonnet D aussi, moins large que moi (110)
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
Oula, trop petit pour moi alors :) je fais presque un E ^^
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
surement oui

;) ;)
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
toujours en vente...

:D :D
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
Je confirme que ca va à un bonnet D moins large de dos. Je l'ai fait essayé à une copine qui fait du 100D et ca ne coince pas au niveau du bonnet...

:D :D
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
à un 52/54 je pense

je te donne les mesures à plat sans tirer :

poitrine : 55cm

bas : 75 cm

hauteur totale : 77 cm

Le dos est elastiqué donc ca peut s'elargir en fonction de la personne
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
réservé à isa59
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »