? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut

Je vend ce petit bolero noir Camaieu
portée qu'une fois pour un gala de fin d'année

Noir très agréable à porté
Se ferme par un petit bouton

:arrow: 15€ + fdp

n'hésitez pas... ;)
Dernière modification par sandrine091210 le jeudi 5 juillet 11:42, modifié 1 fois.
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Coucou?
Je voulais juste savoir quelle était la matière et si il faisait plutot habillé ou décontracté...
Et...heu...les photos sont un peu petites... :oops: désolée mais tu n'en aurais pas des plus gandes ou mieux...portées...
Merci! ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Salut

Il fait plutôt habillé, il est noir avec comme de toutes petites paillettes très discrètes et très classe, je l'avais porté pour un gala avec une robe 1.2.3 également sur mon B.A.V.
mais tu peux très bien le mettre sur un top avec un jean en soirée...

La composition:
49% polyamide
28% Angora
14% polyester
6% Laine
3% Elasthanne

voici les mesures:
-poitrine 56 cm
-bras: 22cm
- logueur (dessous de bras--> bas) 14,5 cm

Pour les photos, j'essaye te le mettre en + grand... ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »