Salut
Je vend ce petit bolero noir Camaieu
portée qu'une fois pour un gala de fin d'année
Noir très agréable à porté
Se ferme par un petit bouton
15€ + fdp
n'hésitez pas...
Je vend ce petit bolero noir Camaieu
portée qu'une fois pour un gala de fin d'année
Noir très agréable à porté
Se ferme par un petit bouton
n'hésitez pas...
Dernière modification par sandrine091210 le jeudi 5 juillet 11:42, modifié 1 fois.
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! 
Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
