Coucou les filles je revends ce kilt acheté sur un coup de tête (ou de coeur) il y a environ 2mois mais décidemment trop grand pour moi...Il a été porté une après midi.
La marque "Mercy" est assez connue dans les milieux goth/métal.
La jupe fonctionne sur le principe de fermeture portefeuille du kilt, il a un coté plissé (à porter derrière) et un sans plis (à porter devant), le tout est fermé par de jolies boucles en métal et des sangles imitation cuir.
La mesure de la taille à plat est environ de 53 ou 54 cm ce qui correspond je pense plus ou moins à un 52? Désolée je ne suis pas très à jour dans les conversions
Payée 60 euros je le revend 30 euros +fdp
Baisse de prix: 25 euros+fdp
La marque "Mercy" est assez connue dans les milieux goth/métal.
La jupe fonctionne sur le principe de fermeture portefeuille du kilt, il a un coté plissé (à porter derrière) et un sans plis (à porter devant), le tout est fermé par de jolies boucles en métal et des sangles imitation cuir.
La mesure de la taille à plat est environ de 53 ou 54 cm ce qui correspond je pense plus ou moins à un 52? Désolée je ne suis pas très à jour dans les conversions
Payée 60 euros je le revend 30 euros +fdp
Baisse de prix: 25 euros+fdp
Dernière modification par Nenufar le mercredi 25 juillet 10:35, modifié 4 fois.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...