Coucou les filles je revends ce kilt acheté sur un coup de tête (ou de coeur) il y a environ 2mois mais décidemment trop grand pour moi...Il a été porté une après midi.

La marque "Mercy" est assez connue dans les milieux goth/métal.

La jupe fonctionne sur le principe de fermeture portefeuille du kilt, il a un coté plissé (à porter derrière) et un sans plis (à porter devant), le tout est fermé par de jolies boucles en métal et des sangles imitation cuir.

La mesure de la taille à plat est environ de 53 ou 54 cm ce qui correspond je pense plus ou moins à un 52? Désolée je ne suis pas très à jour dans les conversions :oops:

Payée 60 euros je le revend 30 euros +fdp

Baisse de prix: 25 euros+fdp
Dernière modification par Nenufar le mercredi 25 juillet 10:35, modifié 4 fois.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Bonsoir,
Je peux avoir la mesure prise au niveau des hanches (juste avant le début des plis) et également la hauteur.
Merci
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Voila pour les mesures:
Hanches: 62cm à plat
Longueur: 63 cm :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Mais l'avantage c'est qu'elle est réglable grace aux "sangles" sur les cotés.
Personellement je fais un 46/48 en bas et même en le portant sur les hanches serré au max il tombait un peu, mais je pense qu'il peut être portable à partir d'un bon 48 (sur les hanches), jusqu'au 52 facilement voire un petit 54.
Je la trouve magnifique mais un poil trop cher pour moi ^^

bonne chance :)
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Arf......
Cà va être un peu grand pour moi aussi, vraiment dommage, il est superbe.
Merci pour les mesures ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Si tu veux je peux te mettre une photo portée pour que tu te rende compte comment elle tombe sur moi et mon 46 provence, les mesures sont grandes mais ca peut passer...enfin à moins que tu fasse un 42 :lol:
Je t'envoie ca?
:lol: Non j'ai bien vérifié les mesures, et j'ai l'habitude : à la taille çà irait, mais çà sera trop large sur les hanches. Et même portée sur les haches, çà ne fera pas joli. Merci quand même :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Voila une photo portée au cas ou en n'oubliant pas que la jupe est réglable hein... ;)
up! :D
up :D
up!
Bonsoir iilune,
je voudrai savoir en quelle matière elle est,si elle est doublée ou pas,en fait savoir si elle est assez légère pour etre portée cet été...Merci!!!
;)
Et aussi,si le prix est négociable,hein...
;)
Coucou!

Alors je viens de vérifier la matière c'est du 100% polyester mais j'aurais juré que c'était du coton...c'est bizarre...enfin, sinon le tissu est plutot fin mais les plis font quand même une certaine épaisseur.
Le kilt a un rabas en tissu très fin à l'intérieur sur environ 2o cm à partir de la taille et ce sur toute la longueur (système portefeuille).

Pour le prix dans l'absolu cela ne me dérange pas de baisser un peu mais là il est comme neuf (porté une aprèm') et au prix que je l'ai payé je pense que 30 euros est un prix raisonnable (-50% par rapport au prix d'origine)...d'autant que "Mercy" est une marque de qualité...voila voila ;)

Sinon je pense qu'il est portable sans souci l'été...car même si il y a beaucoup de tissu ce dernier est plutot fin...mais plutot sans rien en dessous ou juste des leggings ou un collant...
Avec un pantalon tu risque d'avoir vraiment trop chaud...(ou je sais c'est bête mais moi je porte toutes mes jupes avec pantalons dessous :oops: :lol: )...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »