Hello les filles
Bon je crois que j'ai bientot fini le vidage de mon armoire.
Voila ce qui me reste à liquider. Les fringues ne sont pas neufs mais en bon état :
- Un top blanc marque "La Halle" taille 58/56 mais taille plutot 52/54, manches trois quart avec une tite poupée sur le devant "Hé mon oeil"
Longueur : 67
Poitrine : 67
Prix : 7 € + fdp
- un top H&M taille 3xl soit environ un 52/54. Il est très sympa avec ces jolies couleurs. Manches longues.
Longueur : 67
Poitrine : 70
Prix : 4 € + fdp
-un top Kiabi taille 54/56 mais taille un peu plus petit (52/54 je pense). Manches pagodes très sympa, trois quart et motifs japonisant
Longueur : 68
Poitrine : 70
7 € + fdp
- un top jaune marque M&S Mode taille xxl ce qui fait 52/54. Jolie motif sur le haut du top. Manches longues legerements evasées. Porté une seule fois.
Longueur : 68
Poitrine : 65
10 € +fdp
- un top Fashion plus taille 52/54. Très sympa et jeune. Manches trois quarts. Portée 2/3 fois
Longueur : 68
Poitrine : 68
Prix : 10 € + fdp
Faut que je debarrasse, donc avis aux amatrices de ptits tops
Bon je crois que j'ai bientot fini le vidage de mon armoire.
Voila ce qui me reste à liquider. Les fringues ne sont pas neufs mais en bon état :
- Un top blanc marque "La Halle" taille 58/56 mais taille plutot 52/54, manches trois quart avec une tite poupée sur le devant "Hé mon oeil"
Longueur : 67
Poitrine : 67
Prix : 7 € + fdp
- un top H&M taille 3xl soit environ un 52/54. Il est très sympa avec ces jolies couleurs. Manches longues.
Longueur : 67
Poitrine : 70
Prix : 4 € + fdp
-un top Kiabi taille 54/56 mais taille un peu plus petit (52/54 je pense). Manches pagodes très sympa, trois quart et motifs japonisant
Longueur : 68
Poitrine : 70
7 € + fdp
- un top jaune marque M&S Mode taille xxl ce qui fait 52/54. Jolie motif sur le haut du top. Manches longues legerements evasées. Porté une seule fois.
Longueur : 68
Poitrine : 65
10 € +fdp
- un top Fashion plus taille 52/54. Très sympa et jeune. Manches trois quarts. Portée 2/3 fois
Longueur : 68
Poitrine : 68
Prix : 10 € + fdp
Faut que je debarrasse, donc avis aux amatrices de ptits tops
Dernière modification par Celine68560 le jeudi 26 avril 16:34, modifié 1 fois.
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Frais de port offert dès 50€ d'achat
