? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles

Bon je crois que j'ai bientot fini le vidage de mon armoire.
Voila ce qui me reste à liquider. Les fringues ne sont pas neufs mais en bon état :

- Un top blanc marque "La Halle" taille 58/56 mais taille plutot 52/54, manches trois quart avec une tite poupée sur le devant "Hé mon oeil"
Longueur : 67
Poitrine : 67
Prix : 7 € + fdp

- un top H&M taille 3xl soit environ un 52/54. Il est très sympa avec ces jolies couleurs. Manches longues.
Longueur : 67
Poitrine : 70
Prix : 4 € + fdp

-un top Kiabi taille 54/56 mais taille un peu plus petit (52/54 je pense). Manches pagodes très sympa, trois quart et motifs japonisant
Longueur : 68
Poitrine : 70
7 € + fdp

- un top jaune marque M&S Mode taille xxl ce qui fait 52/54. Jolie motif sur le haut du top. Manches longues legerements evasées. Porté une seule fois.
Longueur : 68
Poitrine : 65
10 € +fdp

- un top Fashion plus taille 52/54. Très sympa et jeune. Manches trois quarts. Portée 2/3 fois
Longueur : 68
Poitrine : 68
Prix : 10 € + fdp

Faut que je debarrasse, donc avis aux amatrices de ptits tops
Dernière modification par Celine68560 le jeudi 26 avril 16:34, modifié 1 fois.
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
voila les photos
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Option sur le top "japonisant".

Là j'ia pas trop de temps, j'en aurais plus demain et après demain.
Tu peux me mle réserver jusque là ? En attendant, je peux avoir les mesures épaule à épaule ? J'ai peur que ce soit un peu large en fait, je fais un 50/52, et même si j'ime porter large, j'ia peur que ce soit ridicule

Merci. ;)
D'épaules à epaules il fait 48 cm (j'ai pris au niveau des coutures)
Pas de soucis je te le reserve jusqu'à demain soir
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Celine68560 a écrit :D'épaules à epaules il fait 48 cm (j'ai pris au niveau des coutures)
Pas de soucis je te le reserve jusqu'à demain soir

C'est bon, je le rpends, la suite en MP, dès que j'ai 2 mns ;)
Top japonisant vendu

uppp pour le reste
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
allez up j'ai besoin de place, tout les tops restant à 3 € l'unité
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Option sur le top "fashion", si je prend le jean enfant ;) :lol:
Et peut-être aussi sur le "Et mon oeil"
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je passe mon tour ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
desolee avec ma question a 2 balles , mais le fashion les inscriptions en couleur, elles sont pplutot rouge, orange ou rose..(je suis monochromique!! je distingue pas les nuances de couleurs!! mais ça s'attrape pas!!lol!!)
merci
biz 8)
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
petitefraisedesbois a écrit :Hello peux-tu me dire la composition du top jaune ?
Merci !


Désolée ma belle mais le jaune et le japonisant sont vendues
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
kattie13 a écrit :desolee avec ma question a 2 balles , mais le fashion les inscriptions en couleur, elles sont pplutot rouge, orange ou rose..(je suis monochromique!! je distingue pas les nuances de couleurs!! mais ça s'attrape pas!!lol!!)
merci
biz 8)


Il y a des inscriptions rouges / noires et blanches.
T'inquiete pas, j'ai aussi du mal avec les couleurs. Dans les magasins je demande carrément!
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
ok je vais le prendre...je vais aller faire un tour ds ta" boutik..." des fois que...sinon les frais de port?combien??
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »