? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a un moment que je n'ai pas commandé chez 3 Suisses mais comme j'ai un bon de réduction je me laisserais bien tenter par cette robe:

http://www.3suisses.be/robe-sans-manche ... 55-fr.html

Est-ce que quelqu'un possède le catalogue "Votre Mode". Si oui, est-ce qu'il y a un tableau des tailles? Car j'hésite entre le 50 et 52.
Valerie79 a écrit :
Est-ce que quelqu'un possède le catalogue "Votre Mode". Si oui, est-ce qu'il y a un tableau des tailles? Car j'hésite entre le 50 et 52.

La robe que tu as choisie est très belle !

poitrine : 113 à 118 (50) ; 119 à 124 (52)
taille : 91 à 96 (50) ; 97 à 102 (52)
bassin : 119 à 124 (50) ; 125 à 130 (52)
Valerie79 a écrit :Merci. :)

Pas facile car avec le 52 c'est les bonnes mesures pour la poitrine et hanches mais pas la taille! :shock:

C'est trop petit à la taille en 52 ou trop grand ?
A tout hasard je te mets les mesures du 54 :
(125/130)
(103/110)
(131/136)
Valerie79 a écrit :Le 52 est trop petit au niveau de la taille. Mais le 54 va être trop grand à la poitrine et aux hanches.

S'il ne manque que peu de cm ça le fera quand même en 52 je pense. J'ai été voir dans le catalogue et ils disent que ta robe est légèrement évasée et la ceinture est amovible et fermée sur le côté. Surement que ça "flotte" un peu à la taille et on l'ajuste en resserant la ceinture plus ou moins donc tu pourras adapter.
Muriel_Terrible a écrit :S'il ne manque que peu de cm ça le fera quand même en 52 je pense. J'ai été voir dans le catalogue et ils disent que ta robe est légèrement évasée et la ceinture est amovible et fermée sur le côté. Surement que ça "flotte" un peu à la taille et on l'ajuste en resserant la ceinture plus ou moins donc tu pourras adapter.

Merci. C'est gentil d'avoir regarder pour moi. :kiss:

Je crois que je vais tenter le 52 on verra bien. Au pire je la renvoie.
salut moi j'ai craqué sur la robe imprimée de la^page 3 du catalogue printemps-été 2009 votre mode et il me faut la référence catalogue pour faire marcher mon code réduction reçu pour mon anniv'
svp help me ça fait 2 mois que j'attends mon catalogue et toujours pas reçu!!
si quelqu'un pouvait me donner la référence??
page 3 référence""imprimé""
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »