? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Je vends cette très jolie tunique asymétrique Patrice Bréal en T5. Cela correspond à 46/48 (quoique que la T5 de Patrice Bréal taille parfois grand) mais je fais du 50 et j'y rentre largement ! Manches 3/4. Matière résille. Les manches sont légérement transparentes et le reste de la tunique est doublée.
Je ne l'ai pas beaucoup porté.

Longueur manches : 45 cm
Longueur de la tunique au plus court : 60 cm
Longueur de la tunique au plus long : 80 cm
Largeur poitrine : 52 cm (extensible)

Matière : 100 % Polyester

Prix : 12 euros fdp compris

Paiement : Paypal ou chèque
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Elle est super jolie cette tunique ;)
Bonne vente ;)
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Dis Nash, elle est transparente cette tunique,faut il mettre un débardeur en dessous??
si non je la veux bien (mais je ne peux pas t'envoyer de MP je suis nouvelle, peux tu m'en envoyer un et je te répondrai??)
merci :roll:
Dum spiro spero
Non la tunique n'est pas transparente. Je te contacte par mp ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Mp envoyé ;)
Pas d'échanges
et répondu ;)
Dum spiro spero
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »