? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends avec tristesse cette superbe jupe longue portée une fois car elle ne correspondait finalement pas assez à mon style habituel donc si elle peut faire le bonheur de quelqu'un...

Elle a été réalisée par une jeune créatrice aixoise.

Ses mesures sont: longueur 106cm / taille 42cm

Le tissu rouge est du satin, le tissu noir une dentelle sobre en coton qui atténue l'effet flash du rouge et lui donne un côté plus glamour, son état est parfait.

Payée 70 euros je la revends 50 euros fdp compris.
45 fdp compris
Dernière modification par Nenufar le mercredi 29 août 14:02, modifié 5 fois.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Un peu juste à la taille, dommage. Bonne vente ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
up! :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
up :D
up! :D
up up, la jupe est sortie du garde meubles...miss biscuit, toujours intéressée? Il me semble que c'est toi qui m'avait contactée pour info (zé supprimé le mail comme une gourde :oops: )
45 euros fdp compris
;)
up ;)
Bonjour iilune,

Votre jupe m'intéresse, mais en tant que nouvelle sur ce forum, je n'ai apparemment pas le droit de vous envoyer un message privé, pouvez-vous me contacter.

A bientôt !
Tous mes vêtements sont envoyés au pressing avant d'être postés.
Bonjour à toutes,

Juste pour confirmer que tout c'est bien passé et que j'ai bien reçu la jupe, elle me va donc je la garde ;) !

Au plaisir ! :D

Aurao.
Tous mes vêtements sont envoyés au pressing avant d'être postés.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »