Vends manteau La Halle t44 (capuche et poche kangourou), zippé sur le coté gauche, bas des manches en tissu cotelé, forme très près du corps
15 + fdp, possibilité d'échange main à la main sur paris
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
15 + fdp, possibilité d'échange main à la main sur paris
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Dernière modification par jessicka le jeudi 4 octobre 19:23, modifié 1 fois.
plein de ventes en ce moment: bijoux, tops, jupes, robe, pull, sacs... come & see!
en 42 et 44
Kanabeach, Somewhere, Sandro, Nat et Nin, Rip Curl...
en 42 et 44
Kanabeach, Somewhere, Sandro, Nat et Nin, Rip Curl...
