? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vends manteau La Halle t44 (capuche et poche kangourou), zippé sur le coté gauche, bas des manches en tissu cotelé, forme très près du corps

15 + fdp, possibilité d'échange main à la main sur paris

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Dernière modification par jessicka le jeudi 4 octobre 19:23, modifié 1 fois.
plein de ventes en ce moment: bijoux, tops, jupes, robe, pull, sacs... come & see!
en 42 et 44
Kanabeach, Somewhere, Sandro, Nat et Nin, Rip Curl...
il fait froid, c'est le moment!
plein de ventes en ce moment: bijoux, tops, jupes, robe, pull, sacs... come & see!
en 42 et 44
Kanabeach, Somewhere, Sandro, Nat et Nin, Rip Curl...
option, tu peux me donner les mesures s'il te plait?
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »