? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
soutien gorge 95B et shorty assorti taille 42/44 , 12 euros frais de port inclus
Dernière modification par manouchtr le dimanche 15 avril 11:52, modifié 1 fois.
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
:arrow: baisse de prix 11euros frais de port inclus
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
:arrow: 10 EUROS
Bonjour !

Il a été beaucoup porté cet ensemble ?

Peux tu me mesurer le soutif de la 1ère agrafe à l'autre ? (au plus large quoi)

Prends-tu paypal ?

Voilà plus de questions, merci ! :lol:
coucou , alors entre la premiere et la 3 eme agraffe il y 4 cm , je nai porté que le soutien une fois et jai découvert que jetais allergique au non coton cest chiant mais bon !
Non je voudrais savoir la longueur totale d'un côté à l'autre du soutif !

Est-ce que les bonnets sont rembourrés ?

Et paypal ?
99cm premiere agraffe et 104cm derniere agraffe et jai un compte paypal
ça me parait grand pour du 95B, mais bon je vais te faire confiance ;)

la suite en mp !
oui peut etre mais cest tres elastique !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »