slt
je vends chemise taille 4
10€ (+ fdp colissimo à 5,10 euros je ne garantie pas le tarif lettre à 2,50 euros)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chemise grande taille ]
je vends chemise taille 4
10€ (+ fdp colissimo à 5,10 euros je ne garantie pas le tarif lettre à 2,50 euros)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chemise grande taille ]
