TRES jolie robe soirée alain manoukian , neuve t 44 noir mouseline et satin 2 bandes de satin croisée deriere acheté a 90 euros je la revends a 55 euros hors frais de poste
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
:?:
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
Euh c'est pas la peie de faire des up plusieurs fois par jour.......

Ni même tous les jours,

une fois de temps à autre (toutes les semaines, ou 10 jours) ça suffit... Sinon ça sert à rien, et la bav perd en lisibilité !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Tu peux nous mettre les mesures (poitrine, taille, hanches, longueur) stp?
Et d'autres photos plus claires également?
Merciii! ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
LONGEUR 107 cm tour de poitrine 96CM et tour de taille pareille puisque cest la poitrine qui délimite la taille! en fait juste apres la poitrine il y a une bande satin ! :)
pour la photo
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »