? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles,

J'ai vraiment besoin de faire de la place donc il faut que je liquide un maximum...

N'hésitez pas à proposer vos prix

Allez uppppppppppp

Bisous
Dernière modification par Celine68560 le dimanche 15 juillet 10:39, modifié 1 fois.
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Ho :( mais je vais t'aider à te débarasser de tout ça ma Céline :lol: :lol: ...oui oui je veux bien t'aider ;)
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Alors les filles, on se lache sur mon post à ce que je vois :lol:

Bah vous pouvez continuer à vider mes placards, j'ai déjà filer une bonne partie aux associations du coin mais j'en remets toujours en vente donc voilà quoi :D

celine qui va finir toute nue
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Allez upp les filles

J'ai des soucis perso, faites vos propositions
UPPPPPP

Les filles n'oubliez pas que pour plusieurs articles, je baisse les prix
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »