? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends ce soutien gorge reçu ce mois ci entièrement neuf encore étiqueté juste essayé

voici le lien
http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=583508

acheté 32 $ + fdp je le revends 30 € +fdp en colissimo 5.1 €

longueur 83 cm à 105 cm (et plus car très extensible et je ne l'ai pas étirè à fond pour ne pas l'abimer)

bonnet B correspondant à un bonnet D/E français (torrid taille grand niveau bonnet )

livré avec bretelles transparentes amovibles, bonnets moulés
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
INES1 a écrit :

Hello Miss

Pour info :

30 dollars américain = 22,3430401 euros

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
dariamarx a écrit :
INES1 a écrit :

Hello Miss

Pour info :

30 dollars américain = 22,3430401 euros

D.

c'est à peu près ça mais j'ai aussi payé les frais de port Torrid (2 fois puisque j'ai recommandé le soutif en taille plus petite) donc j'inclus une partie de ces frais de port dans mon prix de vente (comme beaucoup d'autres sur la bav il me semble) et je n'ai pas compté les frais bancaires

donc même à 30€ j'y perd par rapport à ce que j'ai payé
Dernière modification par INES1 le dimanche 15 avril 10:53, modifié 1 fois.
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
ahhh si seulement tu avais passé ton annonce il y a 15 jours...
Tant pis!!!

Bonne continuation.
Site de mon mariage :http://burgy.chez-alice.fr/
choupy67 a écrit :ahhh si seulement tu avais passé ton annonce il y a 15 jours...
Tant pis!!!

Bonne continuation.

normalement j'aurai du mais comme je n'avais pas l'intention de recommander si vite sur Torrid j'ai préféré attendre (on ne sais jamais mes seins auraient pu se mettre à grossir :roll: :oops: :peur: )
up
bonjour
es-ce qu'il a un bon maintien ?
merci valerie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »