Bustier dos nu noir T 46 C ( 115/120 C voir D)

Neuf sans étiquette,acheté sur Ebay us,juste essayé mais les bonnets sont trop grand

Dos nu de la marque de lingerie américaine "Frederick's of Hollywood",il est magnifique et je suis dégoutée qu'il ne m'aille pas !!!

Fermeture par crochés devant + fermeture éclair, 6 baleines sur les côtés (trois de chaques côtés),+ baleines sous les bonnets

Longueur 42 cm

Largeur 95-120 cm environ

22 E + Fdp ( Envoi en colissimo suivi 5,10 E uniquement car je ne peux pas le plier pour l'envoyer au tarif lettre sous peine d'abimer les baleines )
Dernière modification par hellolaure le lundi 14 mai 14:21, modifié 1 fois.
Bonjour !

Je fais du 46/48 et du 95/100D tu penses qu'il m'irais ?

(Sans être trop petit ni trop grand :x)
~( 8:> @}----`-,--- <:8 )~
J'vais aller chopper un metre à une copine et j'vais regarder :D
~( 8:> @}----`-,--- <:8 )~
il est en quelle matière ??

option en attendant la réponse

;)
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
je passe mon tour

je crains de ne pas être à l'aise sans bretelles...

Par contre pour le bustier blanc et le soutien gorges crème, je reste en liste, n'hésite pas à m'envoyer un mp si les autres ne les prennent pas, moi je les prends.

Biz
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
tu crois qu'un petit 115 e passerait ?
pour le 46 ca serait impec mais c'est pour les lolos...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
si personne n'est dessus moi je le veux bien........
comment on fait??
attention pour les contacts je ne suis pas là de tt le week end , on est vend matin et je pars cet aprem jusqu'à dim soir alors pas d'affolement si je réponds pas aux mp!! lol !! mais je le prends......
envois soignés et discrets
regardez mes autres articles..possibilité de regrouper les FP...n'hésitez pas à me contacter par MP
serena07 a écrit :si personne n'est dessus moi je le veux bien........
comment on fait??
attention pour les contacts je ne suis pas là de tt le week end , on est vend matin et je pars cet aprem jusqu'à dim soir alors pas d'affolement si je réponds pas aux mp!! lol !! mais je le prends......

Je ne pense pas que Bree le prendra, donc si tu le veux il est à toi.Envoie moi un Mp si tu es intéressée ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »