Vu que vous l'avez commandées pendant que j'avais le dos tourné :lol:
si une de vous n'est plus intéressée je le prendrais volontiers
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Kikoo miss!!!
Je l'ai commandé en taille 4,alors promis,si il ne me va po,jte fais signe ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Pareil, si quelqu'un souhaite le revendre en T3 je le prends volontiers ...

:)

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
BBW le veut en 2 ou 3 aussi
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
pimoussette68 a écrit :Kikoo miss!!!
Je l'ai commandé en taille 4,alors promis,si il ne me va po,jte fais signe ;)

Pimoussette je t'adore la taille 4 m'arrangerait ;)
Jsuis méchante mais j'espère qu'il sera trop grand pour toi :lol:

Bisous miss :)
moi je le cherche en taille 2 :) :) si quelqu'un passe par la ! biz

kitty
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
Bree a écrit :Pimoussette je t'adore la taille 4 m'arrangerait ;)
Jsuis méchante mais j'espère qu'il sera trop grand pour toi :lol:

Bisous miss :)

Trop grand ou trop petit :lol: (jsuis large d'épaule,c pour ça que jl'ai pris en taille 4... :? )

Rah là là...Comme les fringues sont parties vite hier soir!!!!
Pire que les soldes en magasin :lol:
A peine que j'avais commandé qu'il n'y avait dèjà plus de trench en taille 4 :shock:
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
up
up
un peu d'espoir pour toi, Bree ;)
j'ai reçu le mien en taille 1 et je trouve qu'il taille petit en hanches. Je passe tout juste alors que je mets normalement une taille 14.
Résultat, c'est ma belle-mère qui l'a récupéré et il lui va pile poil (et elle fait un 42)
Oh mince sinon je te l'aurais sans doute pris Lallye!!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
up
le trench est de nouveau en vente en rubrique clearence en taille 4...
lionne attitude
pas au prix des clearances hélas !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »