long et plein de brillants
superbe au soleil
20 euros
il é rouge pétant (pas comme sur la foto) !
Del
option pour balaflo
envoi lui un mp
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
c possible une photo porté ?
option en attendant ...
ben il é vraiment trop trop large é trop long alors ....
Del
je peux avoie les mesures?
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
mesures sous les bras : 63
taille 70
bas 85 enviro car un coté plus lon que l'autre
hauteur 47 d'un coté et 72 de l'autre de dessous le bras a en bas sans compter lesbretelles
taille XXL de ché MS Mode
Del
bon ben sans phooto porté je laisse tomber
tu portes quelle taille dabitude ?
je demanderai a une amie si elle veut bien se faire fotografier si tu veux ?
Del
interéssée au cas ou...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
ej fais du 52 et je veux bien une photo portée pour me decide
Je me mets à la suite au cas où!!!

C'est celui que je recherche!
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
réservé
Del
vendu?
Coucou,

Il me semble bien que céline avait dit que j'avais l'option dessus et qu'il fallait que tu m'envoies un mp. Je voulais lui acheter mais c'est toi qui l'a pris, elle m'avait donc dit que s'il ne t'allait pas, tu me le revendrait. Je n'ai pas reçu de mp de ta part et je vois qu'il est réservé. C'est vraiment pas sympa. En plus c'est la deuxième fois que tu me fais le coup :evil: :evil: :evil: :evil:
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
ah bon ? je n'ai pas compris que c'est moi qui devait te prévenir mais céline ! sans nouvelles de toi ni d'elle je l'ai vendu
je men excuse
de plus je l'ai mis sur vlr où il é resté un moment avant de le vendre
c'est dommage car je ne voyais aucune opposition a te le revendre
excuses moi encore
Del
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »