? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Je recherche cette jupe Torrid en taille 16 ou éventuellement 18.

Paris Blues Knee Length Denim Pencil Skirt

Si quelqu'un l'a et veut bien me la revendre, je l'épouse ! :lol: (enfin, vous m'avez compris quoi :lol: )


Et si quelqu'un en a une qui ressemble beaucoup, il ne faut pas hésiter à proposer :D


Merci d'avance de votre aide :D
Thyselle
up 8)
Thyselle
+1 si quelqu'un l'a en taille 3 je prends... par contre je ne pourrai pas l'épouser hélas mon coeur est pris :-({|= :-({|= :-({|=
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
merci Pickles, elle est sympa cette jupe ;)

mais je cherche plutot le même coloris que celle de Torrid, bien bleue et légèrement délavée sur les cuisses... et de longueur allant juste sous le genou si possible...

merci de ta recherche en tout cas :kiss:
Thyselle
Thyselle a écrit :merci Pickles, elle est sympa cette jupe ;)

mais je cherche plutot le même coloris que celle de Torrid, bien bleue et légèrement délavée sur les cuisses... et de longueur allant juste sous le genou si possible...

merci de ta recherche en tout cas :kiss:


J'ai rien vu d'autre pour l'instant mais je regarderais pour toi quand je suis la bas sur ebay. xxx
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Thyselle a écrit :merci Pickles, elle est sympa cette jupe ;)

mais je cherche plutot le même coloris que celle de Torrid, bien bleue et légèrement délavée sur les cuisses... et de longueur allant juste sous le genou si possible...

merci de ta recherche en tout cas :kiss:


J'ai rien vu d'autre pour l'instant mais je regarderais pour toi quand je suis la bas sur ebay. xxx

merciiii :D tu es choute :kiss:
Thyselle
up 8-[
Thyselle
ptit up ;) on sait jamais, si ma bonne fée passait par là... 8-[ :lol:
Thyselle
J'en ai acheté une bien bleue à C&A. Elle est de la marque Sixth Sense. Elle arrive pile poil sous le genoux. Par contre, elle n'a pas l'aspect délavé.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
ben oui mais hélas j'ai pas de C&A ici pour aller voir...
tu aurais une photo par hasard juste pour voir ? :mrgreen:
Thyselle
Thyselle a écrit :ben oui mais hélas j'ai pas de C&A ici pour aller voir...
tu aurais une photo par hasard juste pour voir ? :mrgreen:


Heu là, ça va être dur car je suis au boulot :oops: et je ne suis pas chez moi du week end. Mais j'en prendrais une en rentrant !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :
Thyselle a écrit :ben oui mais hélas j'ai pas de C&A ici pour aller voir...
tu aurais une photo par hasard juste pour voir ? :mrgreen:


Heu là, ça va être dur car je suis au boulot :oops: et je ne suis pas chez moi du week end. Mais j'en prendrais une en rentrant !

oh, t'inquiète c'est pas urgent ;)
mais c'est vrai que ça m'intéresserait :mrgreen: c'est sympa en tout cas :kiss:
Thyselle
Et voilà ! J'ai mis la photo sur mon blog

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/nash63/

;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »