? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
acheté cet hiver à Kiabi, mais jamais porté...(pas pu faire le jour de l'an :( )

taille 50/52, noir, bretelles réglables, perles et sequins cousus dessus...

proposez votre prix!!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
option

tu en veux combien? j'ai vraiment pas d'idée pour le prix :D
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
deuz au cas où :roll:
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
troizzzz
Del
remis en vente... ;)

qui est toujours interessée?
(pour voir par rapport à l'ordre du début)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
orélie et andromeda, dites moi si vous êtes toujours interessées... :)

delarmelle, mp reçue... ;)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
il est très joli, mais j'ai peur de ne pas avoir l'occasion de le mettre.
désolée, je passe
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Moi je propose 17 euros au cas personne ne le prend


Bizes
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »