Je revends ces superbes chaussures achetées à Chabine vu qu'elles restent dans mon placard sans que je ne les aies portées
Taille 43/ 44 mais c'est plus un 43
Je les ai mises une fois pour essayer à la maison,
Matière intérieure: cuir
achetées 30 euros + fdp, je les revends à 25 euros +fdp
Je mets le descriptif fait par Chabine:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_54187.htm
Taille 43/ 44 mais c'est plus un 43
Je les ai mises une fois pour essayer à la maison,
Matière intérieure: cuir
achetées 30 euros + fdp, je les revends à 25 euros +fdp
Je mets le descriptif fait par Chabine:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_54187.htm
Dernière modification par HotKiss le jeudi 9 août 17:35, modifié 2 fois.
Reprise de la BAV!
Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin
(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
