Sac lollipops neuf (encore l'étiquette)

je viens de le recevoir aujourd'hui mais il est trop petit pour faire rentrer mes cours, sinon il est super beau ! :cry:

Sac brun, intérieur léopard, zip et deux poches intérieures

hauteur 32 cm+ hances , largueur 28 cm

prix : 35 euros + fdp (collissimo)

Nouveau prix : 28 + fdp
Dernière modification par Parthenope le samedi 2 juin 8:56, modifié 1 fois.
32 euros ;)
up ;)
;)
up
Coucou, je voulais savoir la longueur des hances STP et savoir aussi si tu étais intérréssée par l'échange?
Merci ( je le trouve trop beau ton sac!!!)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Coucou

Alors je suis sur un ordi à la fac et donc je n'ai pas le sac sous la main, si tu peux attendre un ou deux jours...(je n'ai pas d'ordi chez moi)

En revanche, je suis désolée mais l'échange ne m'intéresse pas (c'est plutôt le besoin d'argent qui se fait sentir :lol: )
;)
je maintiens mon option en attendant les mesures des hances!!! :D
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Alors les hances font environ 24cm, donc on peut mettre le sac à l'épaule...voilà, si tu es tjs intéressée laisse moi un mp et je te répondrai dès que possible.
Nefertiti, s'il t'intéresse toujours il est à toi ;)
Bonjour,

Option dans l'attente de le faire voir à ma fille.. et de la réponse à ma question ...qui est :
ca revient à combien avec les frais de port??? :roll:
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Je note.

Pour répondre à Isa, les fdp vont sûrement tourner autour des 6 euros

A bientôt
je passe, les ances sont trop petites pour moi.. (pour ma fille aussi)
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »