option... en attendant les mesures

c'est marque Pimkie?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
tu me donnes les mesures stplé?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
carabine a écrit :coucou !
à la taille 40 cm
longueur 101 cm...

HUm taille 40 cm = t 40 donc pas 44.. il manque 4 cm ;)

En fait regarde j'ai acheté la même (la fille s'est trompée c'est pimkie) il y a qq jours sur ebay à 3,50...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0087898874

Donc j'hésite....

je préèfre celle que tu vends que celle que j'ai acheté, donc ça me permettrait de vendre l'autre, mais j'ai peur d'y perdre..

Donc je réléchis, si quelqu'un prend avant, tant pis
E.-M., juillet 1954
Zenobie a écrit :HUm taille 40 cm = t 40 donc pas 44.. il manque 4 cm ;)

ben moi aussi ça me semblait bizarre, mais il y a vraiment une étiquette marqué 44 sur la jupe ! peut etre un problème d'étiquetage de pimkie alors ?!

(ça me rassure si c'est bien un 40, alors je n'avais VRAIMENT aucune chance de rentrer dedans un jour ! :lol: :lol: )
carabine a écrit :sinon comme je sais que tu es sur paris, si tu veux venir chez moi pour l'essayer no problem ! comme ça tu sera fixée si elle te va ou pas ! ;)

Je fais 76 cm de tour de taille, donc je sais que pas de problème...

Je suis entre le 38 et le 40, je t'expliquai juste pourquoi elle ne tallait pas ....

Bon pour l'instant, je la laisse à tes ventes, je n'ai pas de sous...

Mais si elle n'est pas vendue d'ici qq temps, je reviendrai ;)
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »