? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

voila les filles je cherche un dépliant du club nestlé ou il ya un papier pour payer 15 euros les places pur dysneyland ,donc si une d'entre vous la reçu et ne compte pas s'en servir qu'elle pense a moi

merci :oops: [/img]
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
ça m'interresse aussi au cas ou ;)
aime-toi, la vie t'aimera
Coucou,

Je l'ai semaine dernière et ... je l'ai jeté je ne savais pas que cela pouvait interesser quelqu'un ici. Parfois, je reçois les pubs en double au cas ou je vous ferai signe !

Bonne soirée.
merci chtitmonstre :P
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
up ,personne ne l'a snifff :roll:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
personne a cette offre
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Ecoute, j'ai reçu un courrier du club nestlé n°1 printemps la semaine dernière, je viens de le ressortir, j'ai tout feuilleté mais ils ne parlent pas du tout de disneyland, je sais qu'ils l'ont déjà fait l'année dernière mais là j'ai rien vu :s
Bonsoir,

En fait c'était un espèce de petit dépliant, je ne sais plus si il y avait autre chose de joint au courrier ou pas ???

Crotte pourquoi je l'ai jeté ? :twisted:
merci les filles
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
tu en as besoin pour quand?

parce que je l'ai reçu mais j'ai un doute sur le fait de l'avoir jeté, je me rapelle l'avoir laissé dans la voiture, mais je ne sais pas s'il y est encore, je peux te dire ça demain apres midi
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
tu serais un amour jennyc14 ,merci :lol:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
coucou pain de mie, bon bah je fais te rendre heureuse, J'AI ENCORE LE PAPIER EURO DISNEY!!! :bday: :multi:

Tu vas pouvoir aller t'eclater!!! :lol:

tu me contact en mp pour me donner ton adresse que je te l'envoie?

bisous :kiss:
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
est ce que le courrier c'est n°1 printemps ?
Merci :D
dis moi si tu a recu mon mp jennyc14

est ce que le courrier c'est n°1 printemps ?

je ne sais pas du tout désolé ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « Portnawak land »