? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je suis invité à un mariage à la fin du mois. je cherche donc une tenue en très grande taille (56). Chic et sobre. ce que j'ai trouvé par correspondance m'a horripilé (méfier vous des ensemble taillissime !!!!!!!!!!!!!) tant la qualité est médiocre et que ça se voit un peu trop à 50 mètres.

Auriez-vous vu récemment dans les boutiques que vous fréquentez en Ile de France, une tenue pour environ 150 à 200 euros ?

Je cherche par exemple :

un tailleur pantalon (couleur bordeau, kaki etc ...)
un robe de printemps avec veste assortie.
un haut en voile et une jupe assortie.

Si vous avez aperçu quelque chose y ressemblant, par PITIE, faites moi signe.

Bien sûr si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues !

Merci :D
ah oui le tailleur pantalon je sais où je peux le trouver quand même :oops: : je voulais dire un tailleur pantalon en lin ..

merci ;)
Bonjour.
Je pense avoir vu un pantalon en lin chez le Boudoir dans le 17e. http://www.grandiva-aliceb.com/
Je te conseille vivement d'aller voir ce magasin,tu trouveras certainement ton bonheur.
merci !

c'est vrai que j'avais un peu oublié cette boutique .....
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »