Acheté à Etam, il est joli mais ce n'est plus mon style.
Porté une fois.
Acheté 15.90€ je le revends 4€+FDP.
Je prends chèque et espèces.
Si questions, n'hésitez pas !
Porté une fois.
Acheté 15.90€ je le revends 4€+FDP.
Je prends chèque et espèces.
Si questions, n'hésitez pas !
