? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pantalon velour vert militaire 48/50 porté deux fois 10 euros hors frais de port
Dernière modification par manouchtr le vendredi 13 avril 18:28, modifié 1 fois.
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
Je mets une option ;)

Serait-il possible d'avoir une photo ou on voit le pantalon en entier ? Voire une photo portée ;) ?

Pourrais-tu donner le tour de taille et la composition ?

Merci :D
Prix négociables :)
tour de taille 107 mais il est encore extensible composition 98 COTON ET 2 ELASTANE et la photo la voila
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
alors ?
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
baisse de prix 9 euros hors frais de port
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
option
Jpeux avoir la longueur de l'entrejambe si ti plé?
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
longeur d'entre jambes cest a dire quoi
je commence par meusuer d'ou je suis désolée cest bete mais je ne veux pas me tromper
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
Ben entre les jambes jusqu'en bas ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Ben 80cm
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
Et la taille au maximum? (parce que tu dis plus haut qu'il est extensible...)
Et les fdp?

(dsl pour toutes ces questions... :oops: )
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
122cm je pense que 4 euros de frais de port et si tu le prends je te compte le pantalon a 8 euros
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
ok ça marche!

la suite en mp! ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »