manteau noir tres simple 3/4 jamais mis acheté a 35 euros dégriffé de la marque , prix 30 euros frais de port inclus
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
