? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
top noir bretelles avec ruban rose au niveau de la poitrine , marque jennifer ideal pour une taille46/48 prix 5 euros hors frais d'envoi
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
option
pourrais-tu me donner les mesures
et est-il extensible
a la suite
aime-toi, la vie t'aimera
oui tout a fait il est extensible , le seul soucis cest que moi je nai pas de metre il va falloir attendre demain pour les détails et les mesures , finalement je le vends a 3 euros car il y a un petit fil qui déborde
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
tu pourrais me donner, pour moi les mesures NON ETIREES stp ;)

et option à la suite,mais surtout mesures non étirées ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
ok demain cest promis jachete un metre et je te dis tout ca ca te va ?
non ne t'embete pas a acheter un metre je tele prend et si jamais il ne me va pas zenobie sera prioritaire, si je le revends!!
je t'envois les details en mp
ok une autre question bete cest quoi mp
ce sont le messages que l'on t"envois en privé
il n'y a que toi qui puisse le lire pour donnerles information importante comme les adresses, et tout ce que l'on ne veut pas divulguer aux autres,
surtout si ça ne les regarde pas!!!
regarde dans tes messages sous le titre VIVES les rondes en haut de ta page tu devrais avoir un mp deja
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »