voilà tout est dans le titre je vais feter mes 18 ans dans quelques jours.. j'ai été faire les magasins avec une amie samedi et ça ma deprimé car beaucoup de haut ou robe pour lesquelles je craquais se portait sans soutif...De plus la copine de ma meilleure amie ma fait une remarque desobligeante du genre " si jetais a ta place je ferais direct de la chirurgie parce que sans soutifs ..."
Même simplement voir ça dans le miroir ou alors voir que ma peau est toute detendu au niveau de la poitrine ça me fait pleurer...
Je fais 1m71,il y a un an je faisais 125kilos et maintenant 92... je fais du 100D tombant, rien que de me dire que ça va s'agraver avec l'age ça me rend
.J'avais pensée a la chirurgie esthetique mais mon copain refuse et en meme temps j'aurais trop peur de le faire...
Voilà un manque de confiance en moi qui fait que je créais un topic sans importance et qui ne sert a rien sauf a exprimer ce que j'ai sur le coeur... excusez moi
Même simplement voir ça dans le miroir ou alors voir que ma peau est toute detendu au niveau de la poitrine ça me fait pleurer...
Je fais 1m71,il y a un an je faisais 125kilos et maintenant 92... je fais du 100D tombant, rien que de me dire que ça va s'agraver avec l'age ça me rend
Voilà un manque de confiance en moi qui fait que je créais un topic sans importance et qui ne sert a rien sauf a exprimer ce que j'ai sur le coeur... excusez moi