? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous :)

Par ou commencer ...

Bon bon bon !

Voilà, je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans, je suis nordiste (oui, je redius mon profil là) et bla bla bla !

J'ai connu VLR en cherchant une idée de régime sur google il y a fort longtemps ( ah, la jeunesse lol), j'ai vu de la lumière et comme je ne m'inscris jamais sur un forum par hasard, j'ai attendu.
Mon obsession de la minceur n'etant pas propise à une inscription sur VLR, j'attend ! Et j'attend longtemps, 2 ans.

Une dixène de kilos plus tard, je me trouve manifique ! (Oui, je me lance des fleurs là), je suis très bien dans mon corps, je vis ma "rondeur" comme une feminité, pour moi c'est très naturel, c'est même un atout de séduction.

Je trouve ça très sympathique de pouvoir parler des problèmes liés à la rondeur ou obésité, echanger nos points de vu etc..

Et délirer surtout :P

Enfin voilà, j'me suis lancer ! Il etait temps !

Sinon un peu plus sur moi moi moi !
J'adore les rats, j'en ai d'ailleurs un, un rat bleu :)
J'adore le noir aussi (non je ne suis pas gothique ^^)
J'aime bien les choses que j'aime en generale :P
Enfin je ne vais pas tout deballer on est pas là pour ça, je voulais juste me presenter, c'est chose faite !

Bisous à tous :)


~#~ No complexe, so fun :P ~#~
~( 8:> @}----`-,--- <:8 )~
bienvenue à toi et à ton petit rat!

même ici on aime les rats! (j'en ai trois!) et j'adore le noir également!
tu veras ici on est bien!

au plaisir de te connaitre plus!
et au fait comment s'appelle ton rat?

bisous et encore soit la bienvenue :P
Coucou ptite-lilith :)

Merci pour le Welcome :p

Alors mon rat s'appelle Hépatite :}
Oui, c'est assez spécial... Je l'ai depuis 2 ans, et j'étais dans une periode très "DarK" lol, donc le nom c'était surtout pour ça :}

Et comme maintenant il en a l'habitude :x

Enfin voilà :p
~( 8:> @}----`-,--- <:8 )~
Bonjour Glamour!

moi aussi je viens de poser le pied ici alors je te souhaite aussi la bienvenue!

Bonne continuation et une gratouille à Hépatite!
Bienvenue aussi alors darkoyote :P

Hepatite adore les gratouilles :P

Bisous ;)
~( 8:> @}----`-,--- <:8 )~
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »