? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ballerine rose avec des paillettes , simple et jolie , t 39 mais vont aussi a un petit 40 assez large mise une seule fois !
prix 5 euros hors frais d'envois
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
up
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
up
manouchtr a écrit :up

Tu sais ca ne sers a rien de faire du UP trois fois dans la meme journée.

Tu ne va pas vendre ton article plus vite et tu risque surtout d'enerver les gens ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
si tu veux tout savoir je ne sais meme pas ce que cest up jai cru comprendre que cest pour remettre l'article a la premiere page :lol:
Pickles_Cat a écrit :
manouchtr a écrit :up

Tu sais ca ne sers a rien de faire du UP trois fois dans la meme journée.

Tu ne va pas vendre ton article plus vite et tu risque surtout d'enerver les gens ;)

Je n'osais pas lui dire... :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
et c'est quoi please?
manouchtr a écrit :et c'est quoi please?

Ca veux dire que tu ne fais pas UP tljs, ni plusieurs fois par jour, mais une fois par semaine si tu ne veux pas enerver les gens ...... :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
up, c'est pour faire remonter ton annonce quand tu vois qu'au bout d'un certain temps personne ne s'y interresse mais tant qu'elle est en premiere page tu n'as pas besoin de le faire voilà tout!
c'est plus simple d'expliquer le chose je pense!
bizzz :D
oui , merci cest tres gentil d'expliquer sans aggresser bonne journée
baisse de prix 4 euros hors frais de port
:arrow: 3 euros hors fdp
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »